Acceuil / Citation

Citations de : Claude François

Quand tu souris Je m’envole au paradis Je vais à Rio de Janeiro Je prends ta main Et nos coeurs font plus de bruit Que toutes les cymbales Du carnaval.

Je vais à Rio (1977)

J’y pense et puis j’oublie, J’y pense surtout quand je suis seul la nuit, Et quand ton souvenir Revient me faire souffrir Très vite j’y pense et puis j’oublie.

J'y pense et puis j'oublie (1964)

Comme j’ai dit à ta maman Tu lui diras en l’embrassant Tu es, belle belle belle comme le jour Belle belle belle comme l’amour Belle belle belle comme le jour.

Belles! Belles! Belles! (1962)

Les filles tu sais méfies-toi C’est pas c’ que tu crois Elles sont toutes Belles belles belles comme le jour Belles belles belles comme l’amour.

Belles! Belles! Belles! (1962)

Je suis dans ta vie Je suis dans tes bras Alexandra Alexandrie Alexandrie où l’amour danse avec la nuit J’ai plus d’appétit Qu’un Barracuda.

Alexandrie Alexandra (1977)

Dites-lui que je suis comme elle Que j’aime toujours les chansons Qui parle d’amour et d’hirondelles De chagrin de vent de frissons.

Magnolias for Ever (1977)

Viens à la maison y’a le printemps qui chante Viens à la maison tous les oiseaux t’attendent Les pommiers sont en fleurs Ils berceront ton coeur Toi qui es tout en pleurs Ne reste pas dans la ville.

Y'a le printemps qui chante (1972)

L’amour c’est comme un refrain Ca vous glisse entre les mains Ca se chante et ça se danse Et ça revient, ça se retient Comme une chanson populaire.

Chanson populaire (1973)

Le lundi au soleil C’est une chose qu’on n’aura jamais Chaque fois c’est pareil C’est quand on est derrière les carreaux Quand on travaille que le ciel est beau Qu’il doit faire beau sur les routes Le lundi au soleil.

Le Lundi au soleil (1972)